Visite à Gairimundi 2022

4 ans après notre dernière visite (2018 - même époque) nous revoici, mon épouse et moi même, à Gairimundi avec un accueil qui ne dépareille pas des visites précédentes. Après les tremblements de terre de 2015, Bhakta a dû démolir sa maison natale et a construit, en lieu et place, une maison de taille bien plus modeste. Maison qu'occupe en permanence sa tante. Notre visite au dispensaire nous a réservé une surprise. Gairimundi nous a demandé s'il était possible que notre association Dolakha puisse financer l'achat d'une ambulance. Nous leur avons répondu que, bien que nous soyons nous mêmes partisans de ce projet,  nous ne pouvions nous engager car cela dépendait de l'accord de tous les membres de l'association et des fonds disponibles. La prochaine lettre d'information fera l'objet de cette proposition de financement. L'école reconstruite fonctionne à la satisfaction de tous et en particulier des proffesseurs. Elle est bien clôturée et ainsi à l'abri des intrusions humaines et-ou animales.

Cliquer sur une des photos pour développer et faire défiler