Bienvenue sur le site de l’association DOLAKHA

Créé et actualisé par Jean-Noël Letuppe

Mis à jour

le 13/01/2020

DOLAKHA (association loi 1901 d'aide au village népalais de Gairimundi)

N° d’enregistrement préfectoral : W133019288

Adresse : 12 impasse des Augas - 64320 - OUSSE - Courriel : asso-dolakha@orange.fr

Président : Gérard RUSSO                                      Secrétaire : Marguerite LETUPPE

Tél : 06 83 84 29 35                                                   Tél : 06 11 03 40 20

e-mail : gerard.russo@wanadoo.fr                              e-mail : margueletuppe@orange.fr

Trésorier : Jean-Noël LETUPPE

e-mail : jnletuppe@orange.fr

L’association DOLAKHA est née de Français ayant réalisé des treks au Népal et qui se sont liés d’amitié avec leur guide BHAKTA MOKTAN TAMANG natif du village de GAIRIMUNDI. dans le district de Dolakha au Népal.

Dans un premier temps, en 1998/1999, quelques précurseurs réunis autour de Bhakta ont financé la construction des salles de classe 7 et 8 de l’école Shree Vishnu de Gairimundi.

En juillet 1999, les amis de Bhakta ont créé l’association Dolakha dont le but est de regrouper les bonnes volontés afin de contribuer au développement du village de GAIRIMUNDI, permettre ainsi l'extension de l'école Shree Vishnu et apporter également un soutien scolaire et sanitaire à ce village selon les vœux exprimés par Bhakta.

Nous vous remercions d’adresser votre don éventuel par chèque à :

Association DOLAKHA

12 impasse des Augas